In:

La forme de la maison est grande pour ceux qui souhaitent ajouter une piscine ou patio belle cour. Le Punan semble être le dernier groupe ethnique qui a adopté ce type de bâtiment de maison. Plus tard, les anciens coréens ont commencé à élever leurs bâtiments sur pilotis, de sorte que les cloisons intérieures et les arrangements sont quelque peu obscurs. Comme la plupart des autres groupes du système Vaupés, ils sont un groupe exogame de descendance patrilinéale et patrilocale, avec une structure sociale segmentaire. Ils peuvent être jusqu`à 300 mètres carrés (3 200 pieds carrés) dans la région. Les villages sont situés le long des berges de la rivière et sont constitués d`une ou de plusieurs maisons longues communes UMA, ainsi que d`une maison familiale de plain-pied connue sous le nom de laLEP. Préparer les poteaux (parties A et B sur la figure 6 et la figure 2). Même dans une grande maison, quelques centimètres gaspillés dans un secteur peuvent faire une différence significative ailleurs. A Igeum-Dong, un site de fouilles en Corée du Sud, les grandes maisons longues, de 29 et 26 mètres de long, sont situées entre le cimetière mégalithique et le reste de la colonie. Une fois les plans terminés, pensez à construire un modèle à partir d`eux, plutôt que d`utiliser les plans fournis dans ce livret. De petits arbres (gaulis) avec des troncs droits ont été coupés et leur écorce dépouillée pour faire le cadre pour les murs.

Cette disposition donne l`option de diviser les salles et les fonctions en différents demi-niveaux courts. Travailler avec votre environnement dans la mesure du possible pour éviter de dépenser trop de temps et d`argent sur les changements de mise en page où ils ne sont pas entièrement nécessaires. Avec des ciseaux, diviser la bande à une extrémité en six bandes pour 1 1/2-inch Tape, huit bandes pour 2 pouces. Une fois la taille du modèle établie, une liste de matériaux doit être préparée. De nombreuses maisons de plantation sont faites dans un style renaissance grecque, qui a prospéré dans les années 1830 et 1940. Certaines des plus anciennes formes d`abris indigènes étaient des structures arrondies – la yourte mongole, le tipi d`Amérique du Nord et les tenemos grecs, pour n`en nommer que quelques-uns. Mettez un morceau sur la table, et déchirer une bande d`une manière courte, l`enrouler sur un bâton court que vous allez. Il y a deux types de maisons longues européennes qui sont maintenant éteintes.

Plus loin à cela peut être construit une autre véranda ouverte appelée pelaboh. Utilisez le type doux, à usage général, à simple brin. Alors que les structures traditionnelles étaient souvent sombres, fumées et malodorantes, la conception est pratique tant dans les aspects physiques que sociaux. Il a longtemps tracé horizontal a été utilisé pour profiter du paysage de balayage et de fournir chaque chambre avec une vue. Le toit de Gambrel était unique aux Salish de Puget Sound Coast. Ceux-ci sont séparés les uns des autres par des murs de leur propre et contiennent les espaces de vie et de couchage pour chaque famille. Maison de style colonial à Birmingham, Alabama a été récemment remodelé par l`architecte Bill Ingram. Pour vous assurer que votre mise en page fonctionne bien, essayez de vous imaginer aller sur vos routines quotidiennes dans votre nouvel espace, en soulignant tous les défis fonctionnels potentiels. La plupart des bâtiments existants ont cependant changé au cours des siècles comme des modifications ont été effectuées.

Depuis le milieu du XIXe siècle de moins en moins de ces fermes ont été construits et quelques-uns des existants ont été convertis pour s`adapter à de nouvelles circonstances. Revêtement et toiture (couvrir seulement la moitié de la structure, de sorte que l`intérieur est accessible d`un côté pour permettre l`ameublement à installer). Le bâtiment entier est soulevé sur des échasses courtes à environ un demi-mètre du sol. Ces édifices sont originaires de maisons longues de plain-pied, construites dans le style du moyen âge et abritant une famille et des stocks dans un bâtiment unique et indivise ouvert sur le toit, avec un feu ouvert dans le plancher de l`extrémité intérieure et sans cheminée.