In:

Crème: la portion de gras de beurre du lait. Ébullition: pour cuire dans l`eau bouillonnante qui a atteint 212 degrés F. Hey si Julia peut le faire, nous pouvons donc! Glad cette liste sera utile. Beat: pour remuer rapidement pour faire un mélange lisse, en utilisant un fouet, une cuillère ou un mélangeur. Qu`est-ce qui se passait? D`une certaine manière j`ai raté ce post, cependant. Tous les meilleurs! Merci beaucoup pour l`enrichissement de notre artisanat. Quelle excellente façon de capter l`attention du lecteur. Poudre à cuire: une combinaison de bicarbonate de soude, un acide comme la crème de tartre, et une amidon ou de la farine (absorbeur d`humidité). C`est ce qui s`est passé quand j`ai mis dans le “plus…” fonctionnalité de WordPress. J`adore cette liste. Trop souvent, nous sommes bloqués et pense qu`il ne peut pas être une autre façon d`articuler ou de communiquer la préparation des aliments ou l`action de cuisson-et la magie comme-vous-et Julia concocter notre imagination et nous donner «la nourriture pour la pensée. Plâtre “implique un sens de l`humour-que je trouve est très pratique lors de la cuisson! Bonne idée. Love This post! Couper en: pour distribuer une graisse solide dans la farine en utilisant un mouvement de coupe, avec 2 couteaux utilisés ciseaux-mode ou un mélangeur de pâtisserie, jusqu`à ce que divisé uniformément en petits morceaux.

C`est amusant de se demander comment elle est venue avec tant de bons verbes. Merci pour votre commentaire et s`il vous plaît continuer à écrire! Merci beaucoup Dianne pour une telle liste utile. Je voulais juste vous remercier pour partager généreusement cela et les autres postes très utiles sur l`écriture de nourriture. Et toi? Bonne année pour toi et David. Tout le meilleur pour vous. J`adore ça, Merci! Robe: pour enduire les aliments tels que la salade avec une sauce. Mon plaisir, Tina. Depuis que j`écris des recettes, il est également utile pour mes propres raisons égoïstes. Barbecue: pour cuire les aliments sur un rack ou une broche sur les charbons. C`est la raison pour laquelle vous êtes mon premier signet. Il y a deux parties principales d`une recette, la liste des ingrédients et la méthode de préparation. De rien.

Bicarbonate de soude: l`ingrédient principal dans la levure chimique, bicarbonate de soude est également utilisé quand il ya de l`acide (babeurre ou crème sure, par exemple) dans une recette. Nous pourrions tous utiliser quelques heures avec Julia. Regardez! C`est une bonne liste, Merci. Flambé: pour arroser la liqueur au-dessus d`un aliment pendant qu`il cuisine, alors quand l`alcool s`est réchauffé, Enflammez la nourriture juste avant de servir. Merci, Dianne! Salut, j`aime votre post. Related: le meilleur Lick! Mijoter: pour cuire dans un liquide juste en dessous du point d`ébullition; les bulles se forment mais n`éclatent pas à la surface du liquide. Rendu: pour cuire la viande grasse ou la volaille, comme le bacon ou l`OIE, à feu doux pour obtenir des gouttes. Et le plâtre? Ça sonne délicieux, lekimkhanh! Se réfère habituellement à faire de la pâtisserie.

Mon plaisir, Amanda. Même je sais que les nouilles instantanées ne sont pas bonnes pour votre santé, je ne veux pas cuisiner un bon repas. Merci Laurie. Julia était parce qu`elle a appris à cuisiner à Français? Cuire au four: pour cuire les aliments dans un étuve, entourés de chaleur sèche; appelée torréfaction lorsqu`elle est appliquée à la viande ou à la volaille. Celui-ci était facile, juste une heure pour les écrire tous vers le bas, et puis laissez l`ordinateur alphabétiser eux. Ça sonne comme la meilleure façon de commencer. Qu`est-ce une liste utile Dianne-va sauver ce pour une utilisation ultérieure. Noël! Poussière: pour enduire légèrement le sucre ou le cacao des confiseurs (gâteaux et pâtisseries) ou un autre ingrédient poudreuse. Tiffani accélère le processus pour son dessert à trois baies avec le mélange de pudding instantanée et le gâteau acheté en magasin.